De beaux matchs pour ces petites pousses !

27/01/2019

Le weekend du 19 et 20 janvier 2019 s’est déroulé le tournoi de tennis « enfants » du CSA des EFG sur un cours rénové pour le plaisir de tous.

Le nombre de participants démontre une fois de plus, le succès de cette activité auprès des petits et des grands : « Une participation qui fait chaud au cœur » nous raconte Franck, le responsable de la section.

 

Plusieurs niveaux étaient représentés. Le samedi, 4 groupes ont joué. Les plus petits âgés de 4 à 5 ans « ont fait preuve de beaucoup d’adresse », puis deux groupes de moyens « ces champions en herbe ont fait acte d’engagement et de combativité ». Enfin les plus grands ont réalisé de belles performances.

Tous ces jeunes prodiges ont été récompensés de leurs efforts et ont pu arborer leurs coupes et leurs médailles avec fierté pour le plaisir des spectateurs et de leurs parents.

 

 

 

Le dimanche, était le tour des ados « qui ont démontré que le talent n’attend point le nombre des années » et ont présenté un spectacle captivant sur le court de tennis une bonne partie de la journée.

 

Tous ces champions ont été chaleureusement applaudis par les spectateurs mais c'est bien le plaisir de jouer et la joie de passer un bon moment ensemble qui restera dans la mémoire des uns et des autres.

 

Un grand remerciement aussi, à Rodrigue, notre professeur de tennis, toujours aussi souriant et motivé, qui a parfaitement organisé ces journées.

Il œuvre depuis bien longtemps d’ailleurs au sein du CSA des EFG et transmets d’année en année son savoir, fait partager sa passion avec pédagogie et sérénité qui font qu’il est apprécié de tous dans le club.

 

Un grand bravo, aux aimables volontaires pour l'arbitrage sans faille du tournoi.

 

A très vite pour un autre rendez-vous sportif sous le signe de la raquette !!

 

Please reload

  • Facebook